Accueil » Comment refuser de sortir avec une fille sans l’offenser ?

Comment refuser de sortir avec une fille sans l’offenser ?

Comment refuserune rencontre à une fille, pour qu’elle ne se vexe pasPerezisyavlyaetsya, rencontrée, la réalité a divergé du désir. La superbe blonde s’est révélée être une souris grise avec des seins de taille zéro. Mais c’est vous qui êtes « off ». Elle est amoureuse. Elle est amoureuse. Et puis il y a eu le sexe, et elle a frotté la manche de son chemisier et baissé les yeux, attendant la demande en mariage. Parlons de la façon de congédier joliment la fille dans cette situation gênante et pas seulement.Contenu de l’article :Comment refuser une fille écologiquement : tout homme a le droit de refuservkluchit durakazhozhdenie pour sauver l’âme conversation sur les âmes mesure extrême ignorerComment ne pas refuser une fille : techniques interdites et inefficacespitut illusion – problématique soyons amis par le litBonus : 5 conseils pour refuser une fille en toute situation ne pas comprendre les conseilsdatat sur la pitié à dire et à ne pas faire ne pas proposer d’alternative trouver un argument contreSélectionnez pour vous site de rencontreVous avez déjà fait connaissance sur Internet ?OuiNon0 / 7Analyser vos réponses … 0%Revue des meilleurs sites de rencontreNous avons correspondu, rencontré, le réel n’était pas celui que nous souhaitions. La belle blonde s’est révélée être une souris grise avec zéro poitrine. Mais vous êtes le seul à être « off ». Elle est amoureuse. Elle est amoureuse. Et puis il y a eu le sexe, et elle a frotté la manche de son chemisier et baissé les yeux, attendant la demande en mariage. Si vous refusez parce que vous êtes amoureux d’un autre, il est temps de vérifier les réseaux sociaux de l’élue. Communique-t-elle avec quelqu’un d’autre ? Découvrez la vérité avec l’aide du service Scanprofile ! Publicité. LLC « Rik-OptTorg » TIN 6164257260Comment

rejeter une fille écologiquement : chaque homme a le droit de refuserRejeter

une fille en amour ou en sexe – le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a insulté son ego. Historiquement, le droit d’accepter ou de rejeter – pour une femme. Et lorsqu’elle devient une partie active, elle doit transcender non seulement les traditions, mais aussi la réputation et l’honneur. Sa réputation et son honneur sont en jeu. Un refus transforme la prédatrice débridée qu’elle était en une jeune fille naïve dont on vient d’abuser de la virginité. Dans ces conditions, refuser une fille sans l’offenser relève presque de l’impossible. Mais si vous avez décidé vous-même que vous n’aimez pas, que vous n’avez pas besoin et que vous ne voulez pas, vous ne devriez pas et vous n’avez pas à le faire. Décidé – refusé. Comment renvoyer poliment une fille, je vais vous donner un indice. Rappelez-vous le principe éthique international : « traitez les gens comme vous voulez qu’ils vous traitent » (« ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas vous-même »). Vous n’avez pas besoin de dire à une fille de ne pas s’intéresser aux grosses. Imaginez que l’on vous charge sur le front – « tu as un petit ». Psychotraumatisme. Quoi qu’il en soit, frapper la vérité à l’épaule n’est pas une bonne idée. Se retourner contre le salaud en espérant que la fille s’autodétruise. Ouais, eh bien, elle ne le fera pas. Elle en aura plus. « Ce n’est pas drôle d’aimer un homme bien », a écrit Dovlatov. Allumez

l’imbécileSi

quelqu’un doit être allumé, c’est bien l’imbécile. Sur tous ses mouvements sur l’œil bleu ne pas raconter de conneries. Vous invite à la rejoindre – dites, vous avez besoin d’aider votre mère à mettre de l’ordre dans l’armoire, pas une vieille femme tout de même, et une fois pouvait et le cheval au galop pour arrêter le cheval, pas comme maintenant, complètement impuissant. Vous invite à vous promener – dites que les promenades sont cool, que vous aimez vous promener avec vos amis dans le parc et que vous regrettez de ne pas passer assez de temps avec eux. Nous devrions nous rencontrer plus souvent, ou mieux encore, ne jamais nous quitter. À la cinquième phrase, la fille sera tirée d’affaire. Aucune plainte. Ou comme dans Transmetropolitan : « Mariée, pas affamée, infectée par sept maladies inconnues, lesbienne, enceinte de lézards et cliniquement morte »

.

Disons qu’il y a une hypothèque ou même deux. Une pension alimentaire pour trois enfants. Amoureuse de quelqu’un d’autre. Ou quelqu’un d’autre. C’est pour ça que vous buvez beaucoup. Et si vous le faites, ce n’est que sur des grosses filles (asiatiques, plus âgées). Il vaut mieux être reconnu comme bizarre que d’être insulté ou d’avoir de vains espoirs. Le mensonge est l’un des meilleurs moyens d’envoyer promener une fille sans l’offenser.

Conversation à cœur ouvertAyez des

couilles – vous pouvez dire clairement et sans détour. « Je n’aime pas, je ne veux pas, je ne veux pas. Merci, au revoir ! Effets secondaires potentiels (souvent) – bave, larmes et morve. Complications potentielles (rarement) – chantage et menaces. Les filles disent donc : « Lâchez-nous la grappe. Ne nous torturez pas. » Son monde va s’écrouler dans trois jours. Et, rappelez-vous, oui, un cœur à cœur n’est pas une conversation sur ses petits seins.

Si

les indices ne comprennent pas, l’hypothèque n’a pas peur, en réponse à votre « je n’aime pas, je ne veux pas » met en avant une « bitchpitpitsya-slubitsya » inflexible – prête à attaquer et à assiéger en dépit de tout – inclure ignorer. Disparaître et disparaître. Ne répondez pas et ne relancez pas. L’excitation passera, et la domina active passera à la suivante. Ignorer est en principe une initiative humaine et efficace.

Comment ne pas refuser une fille : techniques interdites et inefficacesParlons maintenant

de la façon de refuser à une fille de rencontrer et de rester dans l’histoire d’un trou du cul, d’une canaille ou d’un homme sans couilles. Ces moyens sont nombreux. Prenons, par exemple, une technique qui consiste à faire rebondir une fille par correspondance. Premièrement, elle lira entre les lignes et ne comprendra pas ce que tu as écrit, mon ami Onéguine. Deuxièmement, il y aura un arrière-goût de « quelle femme ». Et la preuve matérielle de cela est une lettre croustillante. C’est pratique, bien sûr, mais êtes-vous vraiment un homme ?

Nourrir les illusionsArrêter de

flirter. Tous ces longs regards, ces conversations ambiguës et ces attouchements décontractés ne laissent pas la fille aimée sans contrepartie. Un maximum d’efforts pour créer un sentiment de confiance stable – la relation ne peut pas être. L’espoir le plus faible est entretenu avec diligence. Pour faire fuir une fille, les phrases avec les bons mots peuvent être comprises par le plus maigre des QI.

Je suis troubléCertains

hommes essaient de faire fuir une fille en lui faisant peur. « Je ne suis pas digne de toi – de la racaille et du bétail », « Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis une personne horrible », « J’ai beaucoup de problèmes maintenant – un prêt hypothécaire, une pension alimentaire ». Croyez-moi, il n’y a pas de défauts qu’une femme amoureuse ne puisse accepter. Il n’y a pas d’épreuves qu’une femme amoureuse ne serait pas prête à endurer. Les filles amoureuses sont évaluées comme il se doit : elles sont prêtes à tout. A travers le feu et l’eau. Soyons

amis

« Soyons amis » n’est pas non plus une option. N’y pensez même pas, il sera votre meilleur ami. Il vous entourera de soins et de tendresse. Il vous donnera un coup de main dans les moments difficiles et pas seulement. Il vous proposera régulièrement des relations sexuelles amicales, des courses amicales et des week-ends non moins amicaux avec les parents. En fait, votre offre d’amitié sera prise et utilisée contre vous.

De l’autre côté du litC’est agréable

, bien sûr, quand le sexe est à portée de main. Et il est dommage de rater une telle occasion. Mais vous devez le faire. Résistez à cette pensée insidieuse : une seule fois peut suffire. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas coucher avec des gens que tu vas envoyer promener. C’est toi qui fais l’amour sans t’engager. Elle sera engagée pour dix ans. Même en ces temps d’émancipation, le sexe est plus pour les femmes que pour la santé. Et les exceptions sont rares. Le meilleur site de rencontre Avril 2024Love Story10,0❤️️ Nouveau, en développement rapide сервис❤️️ Sans bots, fakes et inactifs анкет❤️️ Méthode intelligente pour faire correspondre un couple avec l’aide du réseau neuronal moreBonus

: 5 conseils sur la façon de refuser une fille dans n’importe quelle situationVous

pouvez

facilement refuser

une fille non seulement en matière de relations et de sexe. Vous avez tout à fait le droit de refuser à une fille l’achat d’un manteau de fourrure ou de ne pas apporter la cinquième tasse de café. Mais il vaut la peine de comprendre ce qui suit. Demander à une femme de faire du café, de réparer la voiture et d’acheter des tampons relève d’instincts dormants. Vous êtes un homme actif, qui doit porter de la nourriture et démontrer ses capacités de toute autre manière. Elle est une femelle qui attend et reçoit, et qui teste vos capacités. C’est pourquoi elle vient vous voir avec des demandes plus ou moins sensées (« Tu n’as plus de serviettes – fais quelque chose ! »). Et essayez de dire non. Au mieux, vous serez obligé d’écouter l’histoire selon laquelle vous ne l’aimez pas. Vous n’aurez pas la possibilité de la quitter pour un autre homme plus entreprenant. Et pourquoi dire « non », alors que vous pouvez faire sauter la fille avec compétence dans n’importe quelle situation.

Ne pas comprendre les allusionsSouvent,

les jeunes femmes formulent leurs demandes sous la forme d’allusions très explicites. « Oh, quel beau sac à main Birkin ! ». Reconnaissez que le sac à main est vraiment joli (le manteau de fourrure est luxueux, et les Maldives – un lieu de villégiature formidable). Personne ne vous demande de l’acheter, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas être d’accord ?

Appuyez sur la pitiéN’oubliez jamais

que les filles sont des créatures compatissantes et pitoyables. Dites simplement que vous êtes prêt à répondre à sa demande, mais que vous n’avez vraiment, vraiment pas envie de le faire. « Chérie, bien sûr que nous irons chez ta mère. Enfin, elle, ce bain. Même si, bien sûr, j’en avais tellement envie… Même si j’en rêvais aujourd’hui, comme un bain de vapeur, pour me détendre, pour me débarrasser des kilos accumulés depuis une semaine… Non, allez, ce n’est pas des larmes. »

Dire et ne pas faireParfois,

on peut activer l’option « sclérose » – promettre et ne pas faire. « Bien sûr que je vais le réparer », « Bien sûr que je vais l’acheter ». Après tout, nous sommes tous parfois oublieux et distraits. L’essentiel est de ne pas en abuser. Proposer une

alternativeProposition

commençant par « Peut-être serait-il préférable de… » (« Que penseriez-vous de… »), peut remplacer le mot « non » dans presque toutes les situations. « Nous n’avons plus de pommes. Va en acheter ». « Chéri, si je te faisais un café et que je téléchargeais un nouvel épisode de ta série préférée ? »? Réfléchissez au contenu de la contre-proposition, afin que l’alternative ne se résume pas aux mêmes hémorroïdes. Il dira peut-être oui.

Trouvez un argument contreVous

lui achèteriez bien un manteau de vison, mais la fourrure naturelle est mauvaise pour le système immunitaire et provoque des dermatites. Et, figurez-vous que pour la fabrication, on utilise du formaldéhyde et du formol – des substances cancérigènes ! Non, vous n’avez pas l’intention de ruiner sa santé de vos propres mains. Dans n’importe quelle situation, vous pouvez trouver un bon argument pour vous y opposer. Écarter une fille qui vous drague et lui laisser une impression agréable, c’est de l’ordre du fantasme. Mais essayez au moins. Un karma plus propre – plus facile à vivre.

Rene la Taupe

Revenir en haut de page