Accueil » Je vois clair en toi : comment savoir si une fille t’aime bien

Je vois clair en toi : comment savoir si une fille t’aime bien

I can see right through you : howto know a girl likes youLemoyen le plus simple de savoir si une fille vous aime est de lui demander. Mais nous ne cherchons pas la facilité. Et tout le monde n’avoue pas tout honnêtement. Même aujourd’hui, à l’ère du féminisme, les filles laissent aux hommes le soin de prendre l’initiative. Laissez-moi vous dire que c’est bon pour nous. Cela nous encourage à être « plus rapides, plus grands, plus forts ». Et aujourd’hui, vous serez une unité de qualité de plus parce que vous apprendrez à lire les femmes comme un livre ouvert. Contenu de l’article : Langage corporel : comment comprendre que vous plaisez à une fille par le regard et les gestes Entre les lignes : comment comprendre que vous plaisez à une fille par la correspondance Flirt au travail : comment savoir que vous plaisez à une collègue Approche individuelle : comment se comportent les signes du zodiaque Une question se pose : comment comprendre que vous plaisez à une filleSélectionnez le site de rencontre qui vous convientAvez-vous déjà fait connaissance sur Internet ? OuiNon0 / 7Analysez vos réponses … 0%Les meilleurs

sites de

rencontreLe langage du

corps : comment savoir si une fille vous aime par le regard et les gestes

« Elle est venue vers moi et m’a dit qu’elle m’aimait bien. Elle m’a dit qu’elle voulait aller chez moi. A la maison, elle m’a jeté sur le lit et nous avons eu des rapports sexuels sauvages », qu’est-ce que cela vous rappelle ? C’est vrai. En réalité, une fille qui vous aime bien ne sera pas avare de mots pour exprimer ses sentiments. Et nous ne parlons pas seulement d’une fille timide et puritaine. Tout le monde est pareil dans ce sens. Vous n’êtes pas sûr qu’une fille ne communique qu’avec vous ? Vérifiez ses réseaux sociaux avec le service Scanprofile et découvrez la vérité ! En analysant vos concurrents, vous pourrez vous montrer sous votre meilleur jour. OOO « Rik-OptTorg » INN 6164257260Vous voulez vivre jusqu’à vos cheveux gris, « la viande ne mange pas, baba ne sait pas » – attendez jusqu’à ce qu’il vienne et vous propose d’aller chez vous. Il y a une autre option – apprendre à lire les femmes. Vous comprenez ce qu’elle veut – vous savez ce qu’elle peut vous faire.

  • Il est fort probable que vous aimiez la fille dont le regard s’attarde sur vous plus de 2 ou 3 secondes et revient constamment vers vous. Mieux encore, la jeune femme abaisse son regard vers vos seins ou votre entrejambe. Il n’est pas difficile de deviner ce que cela signifie.
  • Par ailleurs, une femme intéressée par l’érotisme montrera l’intérieur de ses poignets. Ne demandez pas pourquoi. N’oubliez pas. Si une fille s’obstine à vous montrer cette partie de son corps, c’est qu’elle a probablement en tête les scènes les plus torrides qu’elle pourrait jouer avec vous.
  • Le fait qu’une femme vous aime est signalé par la manipulation de ses cheveux. Par exemple, elle secoue sa crinière, la rejette en arrière et montre son cou. Elle frotte une mèche dans ses mains – la caresse, la redresse, la fait tourner sur son doigt. Ou encore, elle met coquettement ses cheveux derrière son oreille, vous montrant un visage impeccable.
  • Faites attention à la pose. La jeune fille vous montre ses faveurs en tournant son corps vers vous. À votre vue, elle garde sa posture – un dos droit permet de mettre la poitrine en valeur. Même les chaussures, dont les orteils sont dirigés vers vous, peuvent témoigner de la sympathie. Quoi, pas une seule chaussure dans votre direction ? Alors mettez notre site dans vos favoris et lisez de temps en temps des informations précieuses (et surtout gratuites) sur les rencontres.
  • Unefille qui vous aime bien cherchera (et trouvera) une excuse pour vous toucher. Secouera une poussière inexistante. Elle brossera un cil tombé sur votre joue. Elle passera ses mains sur votre chemise en disant « quelle matière intéressante ».
  • Les

  • plus désespérés trébuchent même pour se retrouver dans les mains de l’objet de leur intérêt
  • . Pour en savoir plus, consultez le livre d’Allan Pease « Body Language. Comment lire les pensées des autres par les gestes ». Lisez-le. Vous regarderez le monde avec des yeux complètement différents

    .Entre les lignes : comment comprendre qu’une fille vous plaît par correspondanceVirtualité

    – le monde d’un ordre différent. Un territoire où les possibilités d’analyse sont limitées et où la correspondance est le seul matériau d’évaluation. Avec une forte probabilité, vous plaisez à une fille si elle…

    Initie la communicationLes filles

    ont tendance à être des filles, même sur le net. Elles ne déplacent pas leur stylo inutilement. Si elle écrit d’abord, lance des sujets, partage des photos et des vidéos, c’est un signal fort que tout n’est pas facile. Ou qu’elle a besoin de quelque chose. Ou que vous lui plaisez.

    Réponse rapideSi la

    jeune femme intéressée n’est pas une artiste de la drague épuisée qui sait qu’il faut répondre aux messages, elle répondra instantanément. Même si elle est occupée : « Désolé, je suis occupé ! Je répondrai plus tard ! Sa vitesse de réponse fait l’envie d’un avion hypersonique Boeing X-43.

    Elle

    ne répondra jamais « Norm » à votre « How’s it going ? ». Une fille qui vous aime bien vous répondra en détail sur ce qu’elle fait et s’informera toujours de ce qu’il en est pour vous. Toute question que vous posez éveille en elle le don de l’éloquence et le talent d’écriture. Vous lui donnez un mot, elle vous en donne dix.

    ComplimentsLes filles

    font rarement des compliments. Les compliments sont l’apanage des hommes. Et si, soudain, elle commence à saisir dans votre direction quelque chose comme « Superbe corps, vous en faites ? », « Quel regard perçant, hypnotisant » – vous lui plaisez vraiment.

    Intéressée par vousElle

    brûle de curiosité pour tout savoir sur vous, et se retient difficilement d’en faire trop. Néanmoins, les questions jaillissent comme d’une corne d’abondance – ce que vous aimez, ce que vous prenez au petit déjeuner, comment vous pliez vos chaussettes, si vous voulez des enfants, etc.

    Et

    , bien entendu, une femme qui vous aime beaucoup essaiera de vous impressionner. Ainsi, à la question « Que faites-vous ? », vous entendrez probablement : « Je lis Marquez », « Je cuisine des lasagnes », « Je vais à la salle de sport ». Il existe encore de nombreux moyens de savoir qu’une femme a le béguin pour vous. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux (VK, Facebook, etc.), les filles qui ont une tête se montrent prêtes à aimer vos posts, à commenter vos photos et à publier des informations qui soulignent la communauté de goûts (vous – sur l’écologie, elle – sur les tortues en voie de disparition). Et nous passons à la troisième dimension de la vie de l’homme moderne – le travail.Meilleur site de rencontre avril 2024Love Story10,0❤️️ Nouveau, développement rapide сервис❤️️ Pas de bots, de fakes et d’inactifs анкет❤️️ Méthode intelligente d’appariement utilisant les réseaux neuronaux plusFlirter

    au travail : comment savoir si une collègue vous aimeLe

    sexe

    chaud

    dans la salle de réunion est aussi normal qu’une bouteille de cognac dans l’armoire du travail. Et où aimer et être aimé, sinon au travail, alors que c’est là que nous passons le plus de temps, et qu’après une dure journée de labeur, nous ne rêvons que d’une chose : nous blottir contre notre oreiller préféré. En général, le « désir de la chair au travail » est tout à fait naturel. Et voici comment se comporte une femme qui se languit manifestement de vous :

  • elle apparaît régulièrement dans votre champ de vision, même si vous travaillez dans des départements différents, à des étages différents ou même dans des bâtiments différents ;
  • en

  • communiquant avec vous, une collègue se caresse le cou, se frotte les cheveux, touche des boucles d’oreilles, des bagues ou une chaîne, sublimant le désir de toucher ; elle
  • vous parle différemment des autres collègues masculins, changeant involontairement le rythme, le timbre, l’intonation et la cadence de la voix ;
  • lors des réunions, « cède », exprime son soutien et est d’accord avec vos propositions, idées, pensées et projets ;
  • est

  • attentive aux petites choses – par exemple, prépare du café personnellement pour vous et, bien sûr, avec la bonne quantité de sucre ;
  • comme toute femme, commence à surveiller son apparence de manière maniaque et change un tailleur strict pour un look plus féminin
  • .Les femmes restent des femmes, même au travail, car il n’y a pas de loi « il est interdit d’aimer ». Et tout ce qui n’enfreint pas le code pénal s’inscrit facilement dans la charte de travail

    .Approche individuelle : comment se comportent les signes du zodiaqueEn matière

    d’astrologie, ne prenez pas à la lettre tout ce que disent les astres, mais gardez une chose à l’esprit.

    Comment comprendre que vous aimez la fille BélierLa fille

    Bélier, avec sa franchise inhérente aux sentiments, ne se cache pas. Et le pauvre mouton ne se construit pas tout seul. Vous aimez – dira-t-on. Silencieux ? Demandez. C’est avec grand plaisir que vous expliquerez la situation. Et ce, avec le brio d’un orateur talentueux.

    Comment comprendre que vous aimez une fille TaureauLe Taureau

    , au contraire, garde ses sentiments pour lui et n’est pas pressé de les décliner. Probablement en raison d’un excès de rationalisme – le Taureau se concentre toujours sur des relations solides et ne se jette jamais dans le maelström des sentiments avec sa tête. Quoi qu’il en soit, en remarquant les signes de sympathie mutuelle, il commence à faire intensément la cour. Les femmes de ce signe préfèrent les hommes généreux et galants.

    Comment comprendre que vous aimez la fille GémeauxLe flirt

    et la coquetterie de cette personne ne valent pas la peine d’être pris au premier degré. Souvent, les signes d’attention ne sont qu’une manière de diversifier la routine. Ce qui trahit vraiment l’intérêt des Gémeaux, c’est le désir de s’investir dans la communication. Jamais devant la cuisinière – avec excitation, il se précipitera pour cuisiner. Indifférent au football, il achètera une écharpe de son équipe préférée et un billet pour le match le plus proche.

    Comment comprendre que vous aimez une fille CancerLa

    fermeture des

    yeux

    rend la lecture très difficile. Le fait que la fille du Cancer commence à être franche et à révéler son âme est un bon signe. Lors de la première rencontre, elle ne s’autorisera pas une telle intimité. Vous comptez donc pour elle. Il est probable qu’elle vous apprécie.

    Comment comprendre que vous aimez la fille LionessLes Lioness

    avaient l’habitude d’accepter l’amour avec condescendance. Lorsqu’elles tombent amoureuses, elles ne se sentent pas à leur place – déchirées par la contradiction entre le besoin de porter la couronne et le désir de tout jeter, y compris elles-mêmes, aux pieds de l’élu. Dans cette situation, la Lionne peut devenir agressive, exigeante ou disparaître. Mais pas pour longtemps. Après s’être calmée et avoir réfléchi à son plan d’action, elle revient.

    Comment comprendre que vous aimez une fille ViergeLes Vierges

    , dans l’expression de leurs sentiments, sont semblables aux Cancers – elles vivent tout à l’intérieur et ne manifestent rien à l’extérieur. Seules des critiques ou des tracasseries excessives peuvent indiquer qu’elle n’est pas indifférente. Si la Vierge cherche à vous toucher d’une manière ou d’une autre, c’est le signe que vous lui plaisez.

    Comment comprendre que vous aimez la fille BalanceDevushka

    Libra ne se privera pas du plaisir d’aller au contact d’un homme qui est intéressé. Pour se construire une jeune fille inaccessible – pas ses manières. La vérité, le flirt, c’est qu’il y a toujours un moyen de revenir. Au cas où elle ne vous aimerait pas soudainement, et avec la Balance cela arrive partout.

    Comment comprendre que vous aimez une fille ScorpionToutes les

    filles amoureuses se suivent fanatiquement, mais la façon dont les Scorpions le font – le plus haut pilotage. Avec son apparence, elle essaie de frapper. Elle se transforme en une femme fatale passionnée et sexy. La domination érotique se retrouve dans tout, de l’apparence au comportement.

    Comment comprendre qu’une fille Sagittaire vous plaît

    ? Il est difficile d’

    éveiller

    ses vrais sentiments, car les Sagittaires flirtent toujours. Le regard du Sagittaire est étincelant, perçant, évaluateur. Et c’est aussi « par pur hasard » qu’elle se trouve à proximité. Et à un moment donné, tout aussi « par hasard », elle vous proposera d’aller dans un café ou même de boire du vin chez elle.

    Comment comprendre que la fille vous plaît Les Cap

    ricornes sont

    retenus

    dans l’expression de leurs sentiments, les Capricornes savent se contrôler. Mais quelque part, ils se relâchent. La fille de ce signe, intéressée, devient plus douce dans la communication. En elle apparaissent coquetterie et vulnérabilité – propriétés, en général, qui ne lui sont pas inhérentes.

    Comment comprendre que vous aimez la fille VerseauLe Verseau

    sourit tellement qu’il semble que l’intérêt est là. L’intérêt est certainement présent. Les Verseaux s’intéressent fondamentalement à tout. Quant aux sympathies, il est presque impossible de les déterminer de manière fiable par des signes extérieurs. Seule une amitié qui se développe peut peut-être en dire quelque chose. Pour le Verseau, les points communs en matière d’intérêts et de points de vue sont nombreux.

    Comment comprendre que l’on aime une fille PoissonsO charmantes

    et coquettes, elles perdent tout leur charme en présence d’un homme qui les aime. Se taire, skukozhivayutsya, rougir, deux mots qui ne peuvent pas se rejoindre. C’est là qu’interviennent les « jolies petites idiotes ». La chute soudaine et rapide du QI est un signe certain que le poisson est sur l’hameçon. Il y a une question

    : comment comprendre si la fille vous aime

    ? Quelques mots sur le problème qui, à première vue, n’en est pas un. « Je n’arrive pas à comprendre si la fille me plaît ou non », écrivent parfois les hommes. En général, tôt ou tard, vous comprendrez forcément. D’un autre côté, pourquoi tirer le chat par les couilles, si vous pouvez mettre un point sur les points ci-dessus et maintenant. Une fille est certainement plus qu’une amie, si vous :

  • pensez souvent ou même constamment à elle, parfois au détriment du travail
  • ,

  • cherchez une raison pour lui écrire, l’appeler, la toucher ou la rencontrer
  • ,

  • pour le plaisir de la rencontre prêts à changer leurs plans, et en général, beaucoup prêts
  • ,

  • inquiets quand vous la voyez ou entendez parler d’elle (palpitations cardiaques),
  • jaloux, la voyant en contact, même verbal, avec d’autres personnes
  • . D’ailleurs, si tu n’as personne à qui t’adresser pour toutes les choses dont nous avons parlé, inscris-toi tout de suite sur un site de rencontre et entraîne-toi. Bonne chance à vous !

    Rene la Taupe

    Revenir en haut de page